Brigitte Macron, "Cougar" ? Ce Que Cache La Métaphore De L'animal Prédateur

Une cougar est une gonzesse de plus de 40 ans qui recherche et séduit des mecs beaucoup plus jeunes. Comme toujours les photos sont de mise… Par cohérent le phénomène cougar est devenu une mode depuis quelques années, là où la discrétion et le respect de la vie privée devrait être de mise. On a tous rencontré, quand on avait 18 ans, une meuf mature qui, au-dessous prétexte de se faire raccompagner chez elle après le dîner, nous a invité à prendre un verre pour nous croquer, sur le sofa.

Ces filles mûres ont l'connaissance, le savoir-vivre, le savoir-faire. La série nord-américaine conseils « Cougar Town », lancée en 2009, centre d'ailleurs ses intrigues sur ce genre de allumeuses, croqueuses de jeunes bonhommes. Et ce n'est pas du tout la même truc de dire "Claire Chazal est une cougar" que "Eric Besson est avec une femelle qui a 25 ans de moins que lui".Le Phénomène Des Femmes Cougar

Les femelles cougar multiplient les constats rien pour autant avoir un but final (mariage), elle achète de l'amour , affection et se refont une jeunesse a travers les lionceaux comme elles-mêmes aiment les appeler. Des femmes mûres, et fières de l'être, s'exhibent au bras de jeunes gens pour bien exhiber qu'elles ne craignent pas la concurrence, qu'elles sont au top de à elles séduction, et surtout qu'elles ne font pas à eux âge.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Brigitte Macron, "Cougar" ? Ce Que Cache La Métaphore De L'animal Prédateur”

Leave a Reply

Gravatar